false (Afficher les projets)
Nous avons mis à jour nos politiques de protection des données sur la base de la nouvelle loi GDPR. Voir les détails
Vous voyez les produits disponibles dans la division Westburne all.Changer
Mettre à jour le panier ?

Changer la division affectera la disponibilité et le prix des produits dans votre panier

Chargement...

Veuillez ne pas quitter ou recharger la page.

Veuillez mettre à jour votre code postal pour obtenir des informations précises sur la disponibilité.
text.skipToContent text.skipToNavigation

FAQ Casiers

De quoi ai-je besoin pour utiliser le programme de casiers de ramassage de Westburne?

Tout ce qu’il vous faut, c’est un appareil mobile sur lequel l’application Noke Pro Mobile est installée. L’application Noke Pro Mobile est gratuite et prise en charge par les appareils Apple et Android. Vous pouvez la télécharger dans la boutique d’applications de votre appareil.

Vérifiez que l’application Noke Pro Mobile est bien installée sur votre appareil électronique avant le ramassage de votre commande. À votre arrivée au lieu de ramassage, activez la fonction Bluetooth de votre téléphone et ouvrez l’application Noke Pro Mobile sur votre cellulaire. Touchez le capteur en bas de la serrure Noke Pro Smart Lock et ouvrez-la en cliquant sur l’icône dans l’application mobile. Ramassez votre commande, fermez la porte du casier, verrouillez la serrure Noke Pro Smart Lock et c’est tout!





Si je choisis de ramasser ma commande en casier, y a-t-il des frais de service supplémentaires?

Non. Il n’y a aucun frais de service supplémentaire pour l’utilisation du programme de casiers de ramassage de Westburne, c’est gratuit pour tous les utilisateurs!



Comment passer une commande que je souhaite ramasser en casier?

Vous pouvez passer votre commande à ramasser en casier en téléphonant à votre succursale Westburne ou en commandant en ligne.

Pour passer une commande à ramasser en casier par téléphone, mentionnez simplement à l’agent Westburne que vous désirez ramasser votre commande au moyen du programme des casiers de ramassage Westburne. Si votre commande est éligible en fonction de la taille des casiers, on vous demandera de donner vos coordonnées (nom, numéro de cellulaire) et de confirmer que vous avez bien téléchargé et installé l’application Noke Pro Mobile sur votre téléphone mobile. Vous recevrez un message texte lorsque votre commande sera dans le casier et prête pour le ramassage.

Pour passer une commande à ramasser en casier en ligne, cliquez sur le bouton « Ajouter des notes à la commande », en-dessous du Résumé de votre commande, à droite sur la page Passer à la caisse. Inscrivez simplement « Casier » dans les notes sur la commande avec vos coordonnées (nom, numéro de cellulaire) et votre commande sera traitée comme une commande en casier. Si votre commande est éligible en fonction de la taille des casiers, vous recevrez un message texte lorsque votre commande sera prête et on vous demandera de vérifier que vous avez bien téléchargé et installé l’application Noke Pro Mobile sur votre téléphone mobile.



Quelqu’un peut-il ramasser ma commande pour moi?

Oui. Si vous commandez par téléphone, veuillez informer l’agent Westburne que quelqu’un d’autre ramassera peut-être votre commande et donner les coordonnées de la personne (nom et numéro de cellulaire).

Si vous commandez en ligne, veuillez inclure le nom et les coordonnées de ou des personnes qui ramasseront la commande pour vous (nom, numéro de cellulaire) dans la section « instructions particulières ».



Dans quel délai après avoir commandé faut-il que je ramasse ma commande?

Votre commande sera prête dans environ une heure et vous recevrez un message texte sur votre téléphone mobile pour vous en avertir. Si vous ne pouvez pas venir ramasser votre commande, veuillez avertir la succursale et prendre des dispositions pour ramasser votre commande d’une autre façon.



Puis-je ramasser ma commande en dehors des heures d’ouverture de la succursale?

Oui. Les casiers Westburne sont accessibles 24 h./24, 7 j./7! Toutefois, les commandes sont traitées et préparées uniquement pendant les heures d’ouverture. Si vous passez une commande en soirée ou pendant la fin de semaine, votre commande ne sera pas prête au ramassage avant le prochain jour ouvrable de la succursale.



Est-ce que tous les produits sont éligibles pour le programme de casiers de ramassage de Westburne? Y a-t-il des produits qui ne sont pas inclus ou qui n’entrent pas dans les casiers Westburne?

C’est la succursale Westburne qui décide quels produits sont éligibles pour le programme de casiers de ramassage Westburne et quelle est la taille maximale permise pour une commande. Consultez le schéma ci-dessous pour voir les dimensions de chaque module de casiers.





Si vous n’êtes pas certain qu’un article est éligible, veuillez contacter votre succursale Westburne locale et ils pourront vous aider.



Les articles disponibles pour ramassage dans un casier dépendent entièrement de l’inventaire actuel de la succursale en charge des casiers



Ma commande est-elle en sécurité dans le casier?

Oui. Chaque casier est équippé et protégé avec une serrure Noke Pro Smart Lock. Ces serrures sont alimentées par piles et utilisent la technologie Bluetooth. Les serrures peuvent uniquement être ouvertes au moyen de l’application Noke Mobile par le ou les utilisateurs auxquelles elles sont attribuées. La serrure et le casier sont solides et résistants aux intempéries et conçus pour une sécurité maximale dans des conditions extrêmes.



Et s’il y a une erreur avec ma commande?

Si vous réalisez qu’il y a une erreur avec votre commande, comme un article manquant ou erroné, veuillez ramasser tout ce qui se trouve dans le casier et contacter votre succursale locale pendant les heures ouvrables pour les avertir de l’erreur. Ils vous aideront à résoudre le problème.



Quand serai-je facturé pour ma commande?

Vous serez facturé pour votre commande après avoir ramassé votre commande.



Ma succursale locale n’offre pas le programme de casiers de ramassage Westburne. Pourquoi?

Le programme de casiers de ramassage débute tout juste chez Westburne! Pour mieux évaluer le programme, Westburne a choisi huit emplacements à travers le Canada pour ce projet pilote. Si vous pensez que ce programme serait utile à votre entreprise ou vous-même, veuillez contacter le directeur de votre succursale locale pour lui en parler. Nous continuerons d’être à l’affût de possibilités d’élargir ce programme à tous les marchés que nous desservons à l’échelle nationale.